Résumé soirée du challenge 2019

16 e Soirée du challenge de la solidarité : une belle fête

Le samedi 30 novembre s’est déroulée à Grâces la 16e soirée des récompenses du challenge 2019 sous la houlette des co-président Bernard Ollivo et Dominique Maros et de leur équipe de Trieux Aventures.
Plus de 280 convives ont pris place dans la magnifique salle des fêtes de Grâces gentiment mise à la disposition de nos amis par la municipalité que nous saluons.
la première partie de la soirée à vu défiler les bilans et perspectives des 6 organisations du challenge et malheureusement une mauvaise nouvelle est tombée de la part de Dédé Gouzougen président du trail du Méné bré, il n’y a pas d’organisation à Louargat en 2020.
Cette interruption n’a pas refroidi L’assistance et à l’entracte le chanteur Jean Pierre le Cam s’est fendu de quelques belles mélodies, apéritif et dîner se sont succédé dans la bonne humeur.
Seconde partie de la soirée a consacré les trios gagnants de l’année c’est-à-dire
Chez les dames
1er Anne-Lise Le Quéré de Trédarzec ( 5 fois première)
2e Karine Marquez de Guerlesquin 2 fois première 2 fois deuxième)
3e Gaëlle Pornic de Ploëzal (1 fois première 3 fois deuxième 1 fois troisième
Chez les hommes
1er Glenn Le Quéré de Pluzunet – Bégard (6 fois premier)
2e Cyril le Nay de Louargat (2 fois premier 2 fois deuxième 1 fois 3e
3e Adrien détente de Begard (1 fois premier 3 fois deuxième 1 fois troisième

A noter qu’ ’Anne Lise le Quéré et Karine Marquez ainsi que Cyril le Nay ont surtout couru les longues distances et que des 6 disputables seul 6 trailleurs ont participé aux 6 épreuves du challenge, un Joker étant accordé sur une épreuve.

La soirée s’est achevée sur le classique tirage au sort de lots suivi de quelques interprètations de notre ami Jean-Pierre Le Cam.
Un grand merci à toute l’équipe de Trieux Aventures qui nous a concocté une belle soirée amicale, conviviale et sans accroc.
Un grand merci à Jean-Pierre Le Cam le baladin
Nous repartons gonflés à bloc pour le challenge 2020 qui reposera donc sur5 épreuves (un joker toujours possible). Espérant retrouver 6 organisations pour 2021

Jean-Jacques Guillou