Règlement

Règlement « la course de l’ours

L’association est couverte en responsabilité civile auprès de GROUPAMA pour la totalité des participants.Elle met en place un dispositif de secours règlementaire  suivant arrêté préfectoral. Chaque participant, de par son engagement déclare être en possession d’une assurance personnelle pour l’activité sportive qu’il pratique à titre privé.Il est espréssement indiqué que  vous participez à la course de l’ours ou à la marche sous votre prope et exclusive responsabilité.Aucun recours ne pourra être engagé à l’encontre de l’association  « la course de l’ours » pour blessure, bris de matériel, vol de matériel ou effraction de véhicule durant la manifestation ou sur les trajets aller retour pour se rendre sur les épreuves. Les concurrents doivent suivre le parcours et s’engagent à respecter l‘environnement.Les concurrents se doivent assistance. Chaque participant autorise expressément les organisateurs à utiliser les images, photos ou vidéos(seront enlevées sur demande)sur lesquelles il pourrait apparaître ,prises à l’ occasion de sa participation lors de « La course de l’ours » et ceci pour une durée prévue par la loi.

    La course est ouverte à partir de cadet(16 ans révolu joindre un accord parental pour les mineurs)jusqu’a V4. Le participant devra avoir une licence sportive FFA ou autres(en cours de validité) ou présenter un certificat médical précisant la  » non contre indication de la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins d’un an le jour de la course. Le départ de la course est donné à 10h30 sur le port à Tréguier et l’arrivée est au château de la Roche Jagu en Ploëzal ,la distance à parcourir est de 13km.

Le circuit est seulement autorisé le jour de la course.(Accord des propriétaires, des mairies, du CDCHS et de la préfecture)

  ###Le participant reconnait avoir pris connaissance de ce règlement et en accepte les clauses sans restrictions.##
Le président