soirée challenge 2019

Résumé soirée du challenge 2019

16 e Soirée du challenge de la solidarité : une belle fête

Le samedi 30 novembre s’est déroulée à Grâces la 16e soirée des récompenses du challenge 2019 sous la houlette des co présidents Bernard Ollivo et Dominique Maros et de leur équipe de Trieux Aventures.
Plus de 280 convives ont pris place dans la magnifique salle des fêtes de Grâces gentiment mise à la disposition de nos amis par la municipalité que nous saluons.
la première partie de la soirée à vu défiler les bilans et perspectives des 6 organisations du challenge et malheureusement une mauvaise nouvelle est tombée de la part de Dédé Gouzougen président du trail du Méné bré, il n’y a pas d’organisation à Louargat en 2020.
Cette interruption n’a pas refroidi L’assistance et à l’entracte le chanteur Jean Pierre le Cam s’est fendu de quelques belles mélodies, apéritif et dîner se sont succédé dans la bonne humeur.
Seconde partie de la soirée a consacré les trios gagnants de l’année c’est-à-dire
Chez les dames
1er Anne-Lise Le Quéré de Trédarzec ( 5 fois première)
2e Karine Marquez de Guerlesquin 2 fois première 2 fois deuxième)
3e Gaëlle Pornic de Ploëzal (1 fois première 3 fois deuxième 1 fois troisième
Chez les hommes
1er Glenn Le Quéré de Pluzunet – Bégard (6 fois premier)
2e Cyril le Nay de Louargat (2 fois premier 2 fois deuxième 1 fois 3e
3e Adrien détente de Bégard (1 fois premier 3 fois deuxième 1 fois troisième

A noter qu’ ’Anne Lise le Quéré et Karine Marquez ainsi que Cyril le Nay ont surtout couru les longues distances et que des 6 disputables seul 6 trailleurs ont participé aux 6 épreuves du challenge, un Joker étant accordé sur une épreuve.

La soirée s’est achevée sur le classique tirage au sort de lots suivi de quelques interprétations de notre ami Jean-Pierre Le Cam.
Un grand merci à toute l’équipe de Trieux Aventures qui nous a concocté une belle soirée amicale, conviviale et sans accroc.
Un grand merci à Jean-Pierre Le Cam le baladin
Nous repartons gonflés à bloc pour le challenge 2020 qui reposera donc sur5 épreuves (un joker toujours possible). Espérant retrouver 6 organisations pour 2021

Jean-Jacques Guillou